Retour et échange

Politique de retour

La qualité est notre promesse
Nous croyons fermement que MISSAA offre aujourd'hui les produits de la plus haute qualité sur le marché. C'est pourquoi nous offrons une garantie de satisfaction de 15 jours à partir de missaamall.fr.

Garantie de satisfaction de 15 jours
Nous voulons être la meilleure partie de votre programme de bien-être. Si vous n'êtes pas satisfait de notre produit, nous ferons ce qu'il faut pour vous satisfaire. Veuillez demander un remboursement ou un produit de remplacement dans les 15 jours suivant l'achat.

Comment faire une demande de remboursement
Pour obtenir un remboursement pour un produit de supplément acheté directement sur missaamall.fr, veuillez envoyer un courriel à service@missaamall.com et inclure votre nom, numéro de téléphone, numéro de confirmation de commande et ce que nous pouvons faire de mieux la prochaine fois. Votre demande de remboursement doit être soumise dans les 15 jours suivant la date d'achat. Tous les remboursements émis seront pour le prix d'achat du produit.

Comment demander un retour
Pour recevoir un retour pour les produits supplémentaires achetés directement sur Missaamall.fr, veuillez envoyer un courriel à service@missaamall.com avec votre nom, numéro de téléphone, numéro de commande et notre service à la clientèle vous enverra l'adresse de retour. Vous devez retourner les marchandises à l'adresse indiquée. Votre demande de retour doit être soumise dans les 15 jours suivant la date d'achat.

Quelque chose que vous devez savoir
Nous ne pouvons accepter les demandes de retour que dans les 15 jours calendaires suivant la réception de votre commande. Nous envoyons un e-mail lorsque la commande est livrée, veuillez donc vous référer à celui-ci pour la date de livraison de votre commande. Les demandes formulées après 15 jours calendaires à compter de la réception de la commande seront rejetées.

Certains produits ne sont pas admissibles aux retours. Dans ces cas particuliers, nous ne pourrons pas accepter de retour.

Pour que les produits soient autorisés à être retournés, ils doivent être intacts, inutilisés, dans leur emballage d'origine et dans le même état que lors de l'expédition. Il n'y a aucune exception à cela.

Les boîtes/sacs/emballages ouverts ne seront pas admissibles aux retours. L'emballage d'origine doit être retourné et doit être exempt de tout dommage.

S'il s'agit d'un défaut du produit lui-même, nous promettons de prendre en charge les frais de retour. Si cela est dû à des problèmes subjectifs personnels, veuillez supporter vous-même les frais d'expédition de retour.

Lignes directrices de garantie
MISSAA se réserve le droit de vérifier les informations, de demander une preuve d'achat valide, de demander le retour du produit et de refuser les demandes de garantie à sa seule discrétion en cas de suspicion de fraude ou si une personne a abusé de la garantie de satisfaction de MISSAA.

Nous comprenons que nos clients apprécient la commodité et la fiabilité en matière d'expédition et de livraison. C'est pourquoi nous proposons des options d'expédition rapides et fiables aux clients du monde entier. Nous offrons également la livraison gratuite pour les commandes d'un certain montant, ce qui rend encore plus pratique l'achat de nos produits.

De plus, nous nous engageons à la qualité de nos produits et offrons une garantie de satisfaction de 15 jours. Si pour quelque raison que ce soit vous n'êtes pas satisfait de votre achat et que les conditions de retour sont remplies, nous traiterons immédiatement votre remboursement.

Nous croyons en fournissant à nos clients la meilleure expérience d'achat possible, de la commande à la réception de leur colis. C'est pourquoi nous nous efforçons de fournir un service client exceptionnel et un support, et cherchons toujours des moyens d'améliorer nos processus d'expédition et de livraison.