Expédition & Livraison

Informations d'expédition

Notre objectif est de vous offrir les meilleures options d'expédition. Nous livrons à des centaines de clients et nous nous efforçons de vous fournir des services de haut niveau.

Le délai de livraison d'une commande est divisé en deux parties:
Temps de traitement: 2-3 jours ouvrables.

Délai d'expédition: 7-15 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés).

Nous comprenons l'importance d'une livraison rapide. Nous proposons une expédition rapide et fiable, avec des options de livraison gratuite et de retour facile. Nous fournissons également des informations de suivi pour la commodité de nos clients.

Zone d'expédition: Les régions où nous pouvons livrer:  France.

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Frais de transport:
5.89 - commandes de moins de 99.00
Gratuit - commandes de plus de 99.00

Si les marchandises sont en cours de dédouanement, les droits seront à la charge de l'acheteur.
Notre horaire de travail: du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Certains problèmes liés au transport peuvent survenir: Mon colis est endommagé ou défectueux.

Dans le cas improbable où vous auriez reçu un article défectueux, que ce soit en raison d'un défaut de fabrication ou d'un dommage pendant l'expédition, veuillez contacter notre service client à l'adresse service@missaamall.com, ils vous aideront à résoudre le problème immédiatement.

Pour les articles défectueux, des photos des défauts et la quantité exacte de ceux-ci seront demandées pendant le processus de remplacement ou de crédit en magasin. Toute demande sans photos et sans le nombre exact sera rejetée.

Ma commande n'est jamais arrivée ou il manque un article Si votre commande n'est pas arrivée ou si elle contient un article manquant, veuillez contacter notre service client à l'adresse service@missaamall.com pour signaler le problème. Nous enquêterons et fournirons la meilleure solution possible. Voici quelques points à considérer:

Parfois, les transporteurs commettent des erreurs lors du scan des colis. Dans ces cas rares, et après l'ouverture d'une enquête auprès du transporteur, nous pourrions vous demander d'attendre un temps supplémentaire pour voir si le colis arrive à destination.

Il arrive que le colis se perde en transit ou à destination. Dans ce cas, et après l'ouverture d'une enquête auprès du transporteur, nous réexpédierons la commande. Veuillez noter que nous n'offrons qu'une seule réexpédition par commande. Il est donc extrêmement important que vous fournissiez une adresse où le colis sera en sécurité et ne risquera pas de se perdre une fois livré.

Avis COVID-19 : Nos délais de livraison peuvent être plus longs que ceux indiqués car les modifications des restrictions COVID-19 affectent les services de livraison. Sachez que nos équipes d'exécution continuent d'envoyer des produits quotidiennement car nous prenons des précautions supplémentaires pour assurer leur sécurité. Merci pour votre patience et votre compréhension.